AccueilNewsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Lun 29 Sep - 17:47

Bonsoir à tous ceux et toutes celles qui y croyaient encore. J'ai mal au ventre et à la tête. Je me sens comme un rat enfermé dans un laboratoire. Mais! Mes états d'âme ou l'humeur dépressive qui me caractérise depuis des années ne m'empêche pas de vous annoncer, dans ce flot de nuages sombres, une putain de bonne nouvelle pour vous. Je cherche à devenir auteur de BD depuis ma prime enfance, ce n'est pas un secret. Je démarche des éditeurs et je collectionne par la même occasion les refus éditoriaux. J'essaie de voir le bien dans tout ce qui m'arrive mais ce n'est pas facile. Alors, voilà; pour des raisons qui sont expliquées dans le dernier article de ce blog, je partagerai une grande partie de mon travail avec vous tous grâce aux pouvoirs surpuissants de l'internet.

Vous trouverez sur ce blog mes planches de BD sur mon projet en trois tomes "Door To Darkness" et pourquoi pas d'autres projets à l'avenir. En tout cas, je ne me sens l'envie de rien faire à l'heure où j'écris ces lignes. Juste de glisser peu à peu sur une pente sombre. Peut-être que ça ira mieux demain.

http://illusiocorp.unblog.fr/

Bonne lecture.

Voir le profil de l'utilisateur http://door-to-darkness.forum-officiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Dim 12 Oct - 17:49

Erreur 404 :'c

... Alors j'ajoute un PONEY.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Mar 14 Oct - 10:43

Rétabli, ma grande! =)

Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Dim 19 Oct - 18:04

Bonsoir.
Votre humble serviteur est ces temps-ci très occupé.
Avez-vous lu les deux premiers chapitres?
Si oui, qu'en avez-vous pensé?
Les rêves de gosse oscillent doucement vers quelque chose de concret.
Yami fait le pitre, Yami sur son pupitre
Fait la danse extravertie du macchabée

Trololo

Plus sérieusement, n'hésitez pas à me faire connaître vos impressions sur Illusiocorp, dans les commentaires, ou ici, comme vous le sentez. Si vous avez quelque chose d'assez urgent à me dire, vous pouvez passer par le nouveau formulaire de contact:
http://illusiocorp.unblog.fr/contact/

Tous les petits monsieurs qui travaillent dans ma tête sont pressés de mettre au point les trois tomes sur lesquels "Door To Darkness" est prévu. Un jeu vidéo pourrait également voir le jour dès la fin de mes études.

Si j'en suis là, c'est grâce (surtout) à moi et aussi (un peu) grâce à quatre d'entre vous.

Trololo

L'univers de DTD est en progression constante. Mais j'espère que je ne vous perdrai pas en cours de route. Votre pauvre:
Yami.

PS: Pour l'édition, ça va être difficile. Mais je recherche toujours des groupes intéressés par mes travaux (déjà essayés: Casterman, Makaka, Clair de Lune, Futuropolis, éditions Grrrart et pas de réponse pour les éditions Ankama)
Si vous avez un groupe à me conseiller, n'hésitez pas! Nous nous apprêtons à conquérir le monde!

Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Mar 28 Oct - 18:09

Pour sûr que c'est en constante évolution, on a perdu Ombre, Yami et Alex dans les méandres de l'espace-temps... Mdr J'attends la suite pour qu'on tire tout ça au clair! Continue Yaminou!

Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Jeu 30 Oct - 8:06

Merci. J'en déduis que tu as bien aimé 8D
Pour le chapitre 3, ça devrait arriver la semaine prochaine.
Je te donne signe de vie sur le forum pour te rassurer! Mais j'ai des coupures internet fréquentes chez moi, ce qui complique grandement tout passage ici. Pour Ombre et Alex, je n'ai aucune idée de quand et de SI ils reviendront. Mais je suis content que tu sois là. Le forum devenait un grand château désert, cependant avec la BD tout pourrait repartir. Il suffit juste que je crée une bonne "publicité" et ce sera joué.

Miette
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Jeu 30 Oct - 13:05

L'image du château désert était parfaite ! Héhé
Est-ce que les éditeurs que tu as déjà démarché ont dit quelque chose d'intéressant (conseils, remarques ? Moi si j'étais éditrice je t'aurais publié, donc je me demande à quoi ils ont pensé !)
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Jeu 30 Oct - 16:34

On n'est plus que trois à errer dans les couloirs du château, mais au vu de nos nombreuses personnalités, je pense qu'on n'aurait pas assez d'un continent tout entier. Héhé
Bon courage Yamichou!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches   Aujourd'hui à 8:11

Annonce officielle de l'existence d'Illusiocorp et mise en ligne de 18 planches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1